© 2017  par CASSINY

CASSINY 

NOUS CONTACTER

ACTUALITÉS

Rechercher
  • Cassiny, agence marketing

Tiny House : phénomène de mode ou révélateur de positivité ?

Mis à jour : 3 déc 2018

Connaissez vous les Tiny Houses? Si ce n'est pas le cas, comme beaucoup vous risquez de tomber immédiatement sous le charme de ces petites maison en bois mobiles et porteuses de valeurs écologiques et de liberté retrouvée.


La Tiny House est une petite maison en bois que l'on peut  tracter derrière une voiture et déplacer au gré de ses envies. Certains la comparent à une caravane ou un mobilhome,  mais en réalité elle à bien plus  d'atouts. On peut y vivre toute l'année, quel que soit le climat. Une Tiny House peut être totalement autonome. Ses volumes généreux, son ossature bois et son design  la dote d'un charme et d'une élégance qui ne laisse personne indifférent.


Véritable maison en bois, il est possible d'y vivre été comme hiver. Elle est construite selon les mêmes principes que les maisons à ossature bois. Son isolation permet un réel confort thermique que l'on ne retrouve pas en mobilome ou en caravane.

Son design lui donne un style à part, qui plait au plus grand nombre. Ainsi, des étudiants, des jeunes couples, des retraités tombent indifféremment sous son charme


Surfer sur la vague pour une opération de communication ?

Si Range Rover à Rennes a déjà su saisir l'occasion pour une très belle opération de relations publiques d'autres marques devraient rapidement surfer elles aussi sur cette vague pleine de fraîcheur et de valeurs positives.

Véritable vecteur de valeurs positives les Tiny Houses sont aussi magiques pour se faire porteuse d'un message. Liberté, mobilité, écologie, nomadisme, aventure, confort, famille, vacances, développement durable, anti-stress ..... autant de suggestions qui n'ont pas laissé les créatifs de l'agence Cassiny (Paris-Rennes) indifférents.



Un road-show original pour une start-up, un espace mobile pour un lancement d'un produit de beauté grand public, des loges d'artistes originales pour un festival charentais...


Surprenez vos clients ! Cassiny s'occupe de tout !

Soyez original, montez votre style et racontez votre histoire.

Contact : dominique@cassiny.fr

25 vues